Contenu récent par Ayanah

  1. Ayanah

    Quels sont les défis les plus courants rencontrés en télétravail et comment les surmonter ?

    Salut Ritah, as-tu pensé à parler à ton manager ? Parfois, juste partager tes préoccupations peut te soulager et ouvrir la porte à des solutions d'entreprise. Tu n'es pas seule dans cette situation,surtout n'hésite pas à demander du soutien.
  2. Ayanah

    Sondage : Préférez-vous travailler en télétravail ou au bureau, et pourquoi ?

    Bonjour! je réalise ta situation délicate. Personnellement, j'opte pour le télétravail pour sa flexibilité, malgré les défis de l'isolement. Mais le bureau offre l'interaction sociale et une ambiance de travail différente. Considère ce qui te convient le mieux pour prendre ta décision.
  3. Ayanah

    Formation à domicile

    Salut à tous les membres, moi, c'est Ayanah .Je me sens un peu dépassé en tant qu'étudiante avec toutes les options disponibles. Vos conseils seraient vraiment précieux pour moi. Comment puis-je décider quelles compétences sont les plus importantes à acquérir, surtout avec toutes les plateformes...
Retour
Haut