Contenu récent par Blandine

  1. B

    Quels sont les défis les plus courants rencontrés en télétravail et comment les surmonter ?

    Bonjour Ritah, je comprends totalement ta frustration. Personnellement, je mets en place une routine quotidienne pour structurer ma journée, en commençant par une courte séance d'exercice le matin pour me mettre en condition. Puis, j'utilise également des applications de gestion du temps pour...
  2. B

    Sondage : Préférez-vous travailler en télétravail ou au bureau, et pourquoi ?

    Bonsoir Julie, Il semble que le télétravail ait été un défi pour toi, surtout en l'absence d'un espace dédié. Pour améliorer ta situation, envisage de créer un coin bureau dédié, communique tes besoins à ta famille pour réduire les interruptions et instaure des limites claires entre travail et...
  3. B

    Comment gérer et surmonter le stress au travail ?

    Bonjour Angelique, Je suis désolé d'entendre que vous traversez une période difficile. Prendre soin de votre bien-être est essentiel. Tout d'abord, assurez-vous de vous accorder du temps pour vous détendre chaque jour, même si ce n'est que quelques minutes. La méditation, la respiration profonde...
  4. B

    Comment réussir en tant que commerciale ?

    Salut à tous, dans mes souvenirs, je crois que pour booster tes ventes, je te conseille de mettre en avant les avantages et les bénéfices de tes produits, en mettant l'accent sur ce qui les rend uniques et attractifs pour tes abonnés. Utilise aussi des témoignages clients pour rassurer tes...
  5. B

    Quelles sont les étapes pour créer sa propre entreprise ?

    Bonjour à tous les membres, il me semble qu'i l existe plusieurs aides destinées aux entrepreneurs, telles que les subventions gouvernementales, les prêts à taux réduisent, les programmes d'accompagnement et de mentorat, ainsi que les incubateurs d'entreprises. Renseignez-vous auprès des...
Retour
Haut