Contenu récent par Toussaint

  1. T

    Licenciement : Quels sont mes droits ?

    Bonjour Jonathan, j'aimerais vous dire que si vous n'avez pas obtenu de réponse à votre demande de rencontre, vous pouvez essayer de suivre une voie formelle, comme un e-mail confirmant RH pour discuter de la situation. Il faut continuez à maintenir votre performance au travail tout en...
  2. T

    Quels sont les avantages d'un environnement de travail inclusif et diversifié ?

    Bonjour, A mon avis, il faut utilisez des données concrètes sur la performance des entreprises diversifiées pour étayer vos arguments auprès de vos collègues sceptiques.Et aussi, partagez des témoignages personnels ou des études sur l'impact positif de la diversité sur l'innovation et la...
  3. T

    Risques et dangers sur un lieu de travail

    Hey! En plus des risques évidents, n'oublie pas les dangers liés au stress et à la fatigue. Assure-toi de bien te reposer entre les interventions et de suivre une formation continue pour rester à jour sur les techniques de sécurité. Il faut aussi prendre également soin de ta santé mentale en...
  4. T

    Livreur : Accident de moto

    Bonjour Théo, C'est incroyable d'entendre que tu te sens mieux et que les séances t'ont été bénéfiques. Prends le temps nécessaire pour te remettre complètement avant de reprendre la moto. La santé d'abord !
Retour
Haut