Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une bonne approche, . Assure-toi que tous les produits chimiques ont des fiches de données de sécurité (FDS) et que les employés sont formés pour les utiliser correctement.
Salut , je vois que tu as reçu beaucoup de bons conseils. Cependant, je pense que tu te focalises trop sur les aspects physiques. A mon avis, tu devrais aussi examiner les procédures de sécurité et la formation des employés. Une bonne politique de sécurité peut réduire beaucoup de risques. De...
Bonjour,
J'ai appris à l'animation dans des clubs de vacances, je devais assurer l'animation pour pas que les gens s'ennuient et d'encadrer les groupes lors de sorties. Cela m'a permis d'avoir des débouchés, j'en ai même fait mon métier, j'ai eu la chance de voyager et découvrir de très beaux...
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Ça m'a vraiment aidé à voir les choses sous un angle différent. Savoir qu'il y a des gens comme toi qui se soucient vraiment de la sécurité au travail me donne de l'espoir. Comment penses-tu qu'on pourrait sensibiliser davantage nos collègues à ces...
Bonsoir, Je remercie pour vos préoccupations. C'est vrai que ça n'a pas été facile ces derniers temps. Je me sens assez frustré et inquiet à propos de la situation au travail. Mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. Je n'avais pas vraiment pensé à contacter un syndicat ou des...
Bonjour,
En tant qu'ouvrier du bâtiment, l'insécurité est une réalité à laquelle je suis confronté tous les jours, les conditions de sécurité sur les chantiers de construction ne sont pas toujours respectées par certains employeurs comme l'exige la loi. Je suis parfois appelé à exercer mon...
Bonjour,
Je n'ai jamais passé une seule visite médicale, j'ai passé la remarque à la responsable des ressources humaines à maintes reprises, surtout, qu'on est constamment exposé à produits chimiques. J'ai l'impression de parler à un mur, la direction ne prend aucune mesure au niveau de la...