Résultats de la recherche

1. Marc_legrand

Inquiétudes face à l'automatisation en logistique

bonjour, pour te former rapidement aux systèmes automatisés, je te recommande de jeter un œil sur Coursera et Udemy, où tu trouveras des cours pratiques et adaptés à différents niveaux. LinkedIn Learning et Pluralsight sont aussi top pour des formations plus pointues. N’hésite pas à lire les...
  2. Marc_legrand

Inquiétudes face à l'automatisation en logistique

Salut, Je te suggère de commencer à chercher des formations ou des cours en ligne sur les systèmes automatisés. Cela te donnera un avantage concurrentiel et montrera à ton employeur que tu es proactif et désireux d'évoluer avec l'entreprise.
  3. Marc_legrand

Pourquoi le harcèlement persiste-t-il malgré la sensibilisation ?

Bsr Katheline, nous avons une ligne de soutien, mais je ne suis pas certain que tout le monde se sente à l'aise de l'utiliser. Peut-être que nous devons communiquer davantage sur son existence et son utilité.
  4. Marc_legrand

c'est une bonne idée Leyla. Les formations actuelles sont plutôt générales. Un accompagnement personnalisé pourrait effectivement être plus efficace.
  5. Marc_legrand

Bonjour Cédric, oui, j'ai entendu d'autres plaintes informelles, mais rien de concret. Je crains que cela ne soit un problème plus large que nous devons aborder en profondeur.
  6. Marc_legrand

Merci. Nous avons des procédures disciplinaires en place, mais elles semblent inefficaces dans ce cas. Je pense que nous devrions peut-être les réviser pour les rendre plus strictes.
  7. Marc_legrand

bonjour au membre, Je suis confrontée à un cas de harcèlement dans mon entreprise. Malgré les nombreuses formations et campagnes de sensibilisation, un de mes collègues continue de subir des remarques désobligeantes et des comportements inappropriés de la part de son supérieur. Cela affecte son...
Retour