Résultats de la recherche

1. Yves_Mafon

Inquiétudes face à l'automatisation en logistique

Bonjour, Peux-tu nous en dire un peu plus sur les tâches que tu fais au quotidien ? Peut-être que certaines de tes compétences resteront utiles même avec l'automatisation. Ça pourrait nous aider à trouver des solutions plus adaptées à ta situation. Merci
  2. Yves_Mafon

Inquiétudes sur la revalorisation des pensions en 2025

J'ai quelques économies, mais pas de gros investissements. Je pense qu'il serait utile de consulter un conseiller pour voir comment je pourrais optimiser mes ressources. Je vais aussi me renseigner sur les aides sociales disponibles. Si vous avez des recommandations spécifiques de conseillers ou...
  3. Yves_Mafon

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore consulté un conseiller financier, mais c'est une bonne idée. Mon principal souci est de savoir si cette augmentation de 2% sera suffisante pour couvrir mes dépenses courantes, surtout avec les prix de l'énergie qui fluctuent beaucoup. Je vais...
  4. Yves_Mafon

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la retraite depuis 5 ans, et j'ai récemment entendu que la revalorisation de la retraite de base en 2024 a coûté 14 milliards d'euros aux caisses de l'État. Avec l'inflation en recul en 2025, il paraît que la hausse des pensions sera plus faible, peut-être...
Retour