Résultats de la recherche

1. L

Problèmes de déconnexion en télétravail – Comment gérer ?

bsr à tous, Clarah a raison de défendre ses droits, mais il ne faut pas oublier que la réalité de l’entreprise est souvent différente. Parfois, répondre après les heures normales peut être vu comme de l’engagement. Par contre, si ça devient une habitude non-stop, là, il faut réagir. Peut-être...
  2. L

Comment Faire Face à une Culture de Travail Toxique ?

Bonjour, merci bcp pour ton message. C'est vraiment une bonne idée de documenter les situations et de se former à la gestion du stress. Pour les comportements toxiques que j'ai observés, il y a des critiques constantes et non constructives, des remarques désobligeantes en public, et un manque de...
  3. L

Risques et dangers sur un lieu de travail

Félicitations pour ce nouveau départ ! dans mes connaissances, comme pompier, tu feras face à des incendies, des fumées toxiques et des risques d’effondrement. Il faut toujours que tu portes ton équipement de protection, reste en forme et travaille en équipe. La formation continue est super...
  4. L

Comment Faire Face à une Culture de Travail Toxique ?

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai besoin de conseils. J'ai récemment rejoint une entreprise où l'ambiance de travail est extrêmement toxique. Il y a beaucoup de rivalités, de micro-management et de manque de soutien de la part de la direction. Je me sens constamment stressé et...
Retour