Résultats de la recherche

1. O

télétravail et les vacances

Coucou Emma, Je travaille souvent depuis des endroits différents, même en vacances. C'est gérable avec une bonne organisation. Assure-toi d'avoir tous les outils nécessaires pour travailler efficacement. J'utilise des checklists pour ne rien oublier et rester productive. Ça peut vraiment bien...
  2. O

Problèmes de coordination en télétravail

Salut!! quand tu dis que les réunions virtuelles ne sont pas efficaces, est-ce à cause des outils utilisés ou est-ce lié à la manière dont elles sont menées ? parce que à ce que je sache, parfois, une meilleure structuration des réunions peut faire une grande différence, dire même une très très...
  3. O

Quelles sont les mesures pour prévenir le harcèlement professionnel ?

Salut Alice, je suis désolé d'entendre ça. As-tu pensé à en parler à un mentor ou à quelqu'un de confiance au travail ? Parfois, obtenir un point de vue extérieur peut aider à trouver des solutions. Aussi, assure-toi de prendre soin de toi-même mentalement et émotionnellement pendant cette...
  4. O

Formation à domicile

Bonjour Ayanah, Je comprends ton sentiment d'être dépassé. Mais, malheureusement, je ne peux pas offrir de recommandations spécifiques. Cependant, tu peux commencer par rechercher des avis d'utilisateurs sur les plateformes en ligne et identifier les compétences demandées dans ton domaine...
  5. O

Comment développer son réseau professionnel ?

Bonsoir à tous les membres Je suis Olivia, une jeune professionnelle désireuse de développer son réseau. Pourriez-vous partager vos conseils et expériences sur la manière de créer et d'entretenir des relations professionnelles fructueuses ? Je suis particulièrement intéressée par les méthodes...
  6. O

Comment profiter des programmes de retraite des employeurs pour sécuriser ma situation financière à long terme ?

Bonjour à tous, je suis Olivia, une jeune professionnelle Je suis passé sur ce forum, et le sujet sur la retraite m'intéresse. Alors, j'aimerais discuter des programmes de retraite des employeurs. Comment puis-je en tirer le meilleur parti pour garantir ma sécurité financière à long terme ...
Retour