Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , c'est vrm une situation difficile. As-tu déjà essayé de discuter avec tes collègues féminines pour voir si elles rencontrent les mêmes problèmes ? Cela pourrait t'aider à avoir plus de poids dans ta demande si tu n'es pas la seule dans ce cas. :D
Salut. Dans mon entreprise, nous avons instauré une règle stricte de ne pas envoyer d'emails après 18h et avant 8h du matin. Peut-être pourrais-tu suggérer quelque chose de similaire à ton supérieur ? Ça a vraiment fait une différence pour nous.
Bonjour, j'ai connu ça. et en ce moment j'essaie de définir des priorités, il faut prendre des pauses régulières et pratique la respiration profonde. Et ne pas oublier de communiquer ouvertement avec son manager sur ta charge de travail.
bonne journée...
Bonjour, As-tu envisagé de signaler ces comportements au service de sécurité de l'entreprise ? Nous sommes là pour garantir un environnement de travail sûr pour tous les employés.
Bonsoir, Je viens d'obtenir mon diplôme, juste une question :Avez-vous envisagé de vérifier si vous pouvez bénéficier de la CMU-C ou de l'ACS ? Cela pourrait être une option intéressante si vous avez des revenus modestes. C'est mon avis.