incendie huilerie Benoit

Makie_18

New member
Bonjour à tous, je me suis inscrit ici parce que j'ai besoin de vos conseils, je suis vraiment stressé en ce moment à cause de l'incendie qui s'est déclenché ce mardi à 5h au sein de l'huilerie Benoit à Saint-Christol-lès-Alès. J'y travaille depuis quelques années et j'ai peur de perdre mon emploi à cause de tout cela. La direction ne nous a pas encore donné beaucoup d'informations et je ne sais pas comment ça va se passer pour nous.
Est-ce que quelqu'un ici en sait plus sur la situation ? Avez-vous entendu parler de la cause de l'incendie ou des plans pour les employés ?

Salut, je suis aussi comme toi, je travaille à l'usine depuis peu, et je suis vraiment préoccupé par ce qui se passe. Personne ne semble savoir exactement comment l'incendie a commencé et ça me rend encore plus nerveux.

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la cause de l'incendie ?

Bonjour, je ne travaille pas à l'usine, mais je vis à proximité. J'ai vu les camions de pompiers arriver tôt ce matin. Ils semblent avoir maîtrisé l'incendie, mais je n'ai pas entendu parler de la cause. Je suis désolé pour vous tous et j'espère que vous aurez vite des nouvelles rassurantes.

Bonjour, je suis journaliste local et je couvre l'incident. Jusqu'à présent, la cause de l'incendie reste inconnue, mais les autorités enquêtent. La direction de l'usine devrait publier un communiqué de presse bientôt. Courage à vous tous, j'espère que vous aurez des réponses rapidement.

Je ne travaille pas non plus à l'usine, mais mon cousin y est employé. Il m'a dit qu'ils attendent toujours des consignes de la direction. C'est une situation difficile pour tout le monde. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous.

Salut tout le monde, j'ai vu un reportage à la télé sur l'incendie à l'huilerie Benoit. Ils ont montré des images des pompiers au travail, mais ils n'ont pas encore donné de détails sur la cause de l'incendie. Ils ont mentionné que la direction devrait faire une déclaration plus tard dans la journée. Je suis désolé pour ceux qui travaillent là-bas, j'espère que tout s'arrangera pour vous.

Salut tout le monde,

Je sais que l’incertitude soit difficile à gérer, pour nous. Pour mettre à jour les nouvelles, j’ai entendu dire que les autorités ont confirmé que l'incendie aurait été provoqué par un problème électrique dans l'une des machines, comme certains d'entre vous l'avaient mentionné. La direction de l'usine vient de publier un communiqué disant qu'une enquête approfondie est en cours pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres risques. , et merci à ceux qui partagent des nouvelles et du soutien ici.

Retour