Retraite

charlet

New member
Bonjour j'ai 67 ans je travaille depuis 2 ans en CESU mais j'ai pas su qu'il fallait prévenir sa caisse de retraite je cumule donc ma retraite avec mon CESU je risque quoi

Bonjour,

A priori, ne vous inquiétez pas trop. Beaucoup de retraités cumulent leur retraite avec une activité déclarée en CESU.

Le plus prudent est de contacter votre caisse de retraite pour leur signaler votre situation et vérifier que tout est bien en ordre. Si votre activité a été déclarée via le CESU, les informations ont normalement été transmises aux organismes concernés.

Pour vous répondre plus précisément, savez-vous si vous aviez liquidé toutes vos retraites avant de commencer cette activité il y a 2 ans ?

Bonne journée 🙂

Claire

Bonjour Charlet,

Ne vous inquiétez pas trop dans l'immédiat. Beaucoup de retraités reprennent une activité en CESU sans rencontrer de difficulté particulière.
Le plus simple est de contacter votre caisse de retraite pour vérifier que votre situation est bien conforme. Vous serez rapidement fixé.
N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'ils vous ont répondu, votre retour pourra être utile à d'autres membres du forum.

A bientôt,
Driss

Retour