Risque covid-19

Kellie_William

New member
Bonsoir à tous, Je m'appelle Kellie, et je suis gérante d'un petit café à Paris.
en ce moment, avec l'afflux de millions de visiteurs pour les Jeux olympiques et paralympiques, je suis inquiète quant à la gestion de la foule et au risque de COVID-19 parce que j'ai entendu dire que depuis quelque temps, bien que la situation soit beaucoup moins grave qu'avant, le COVID-19 circule toujours . Mon personnel est réduit, et nous avons du mal à suivre les mesures de sécurité. Quelqu'un a-t-il des conseils ou des solutions pour gérer cette situation tout en assurant la sécurité de tout le monde ?

Salut , j'imagine ton inquiétude. si j'étais à ta place, j'engagerais du personnel temporaire pour t'aider pendant cette période. Aussi, installer des panneaux clairs pour rappeler les mesures de sécurité pourrait aider à gérer la foule. Bonne chance !

Salut Kellie, as-tu pensé à utiliser des technologies comme des systèmes de commande en ligne ou des applications pour réduire les contacts directs ?
J'ai déjà vu ce système, et je me suis dit que cela pourrait t'aiider à gérer le flux de clients et à réduire le risque de contagion.

Bonjour , une solution pourrait être de collaborer avec d'autres commerces locaux pour organiser des tournées de personnel ou des achats groupés d'équipements de sécurité. Cela pourrait alléger la charge et renforcer les mesures sanitaires.

Salut Kellie, j'ai une question : combien de personnes supplémentaires penses-tu avoir besoin et quelles mesures spécifiques de sécurité as-tu mises en place jusqu'à présent ? Cela pourrait nous aider à te donner des conseils plus précis.

Merci pour vos réponses ! Paloma, j'estime avoir besoin d'au moins trois personnes supplémentaires. Nous avons déjà mis en place des stations de désinfection des mains, des marquages au sol pour la distanciation et des panneaux d'information. Toute suggestion supplémentaire serait la bienvenue ! :D

Salut, je travaille dans un bar et on a décidé de limiter le nombre de clients à l'intérieur à tout moment. Peut-être que tu pourrais essayer un système de réservation ? Ça permettrait de contrôler le flux et de garantir que tout le monde puisse se sentir en sécurité.

Cc,oui, tu as raison, avec les foules, ce serais un peu dure, je te conseille de communiquer régulièrement avec tes clients via les réseaux sociaux pour les informer des mesures en place et de l'importance de les respecter. Puisque tout le monde est maintenant sur les réseaux, je penses que cela pourrait encourager une meilleure coopération de leur part. Bon courage à toi !!! :)

Salut , je pense que la clé est la flexibilité. Peut-être pourrais-tu ajuster tes horaires d'ouverture pour éviter les périodes de forte affluence. Cela pourrait t'aider à mieux gérer la foule et réduire le stress sur ton personnel.

Salut , as-tu envisagé de collaborer avec une entreprise de sécurité pour t'aider à gérer la foule ? Même quelques agents supplémentaires pourraient faire une grande différence en termes de gestion et de sécurité.

Bonsoir, j'ai une petite question : quel est ton budget pour engager du personnel temporaire ou investir dans des solutions technologiques ? Je pens que cela pourrait aider à déterminer les options les plus viables pour toi.

Bonjour !! Merci Valley pour ta réponse , il faut qu etu sache que mon budget est assez limité, mais je pourrais envisager de dépenser jusqu'à 1 000 euros pour des solutions temporaires. tu penses qu'avec cette somme, je pensais peut-être engager du personnel temporaire ou investir dans des équipements de sécurité supplémentaires. Si tu as des idées spécifiques dans ce budget seraient super !

Retour