Salon Go Entrepreneurs

Entreprnr_Ma

New member
Salut à tous ! J'suis allé au salon Go Entrepreneurs qui a eu lieu les 3 et 4 avril 2024 à Paris.
C'était vraiment inspirant ! Il y avait des conférences incroyables sur l'innovation, le financement et le développement durable. J'ai particulièrement apprécié les ateliers pratiques où des experts partageaient des conseils concrets pour lancer et développer son entreprise. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer plusieurs entrepreneurs passionnés et de faire un peu de networking. Franchement, c'était une expérience très enrichissante et motivante !
Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont également assisté à ce salon. Quelles conférences ou ateliers avez-vous trouvé les plus intéressants ? Y a-t-il des interventions ou des intervenants qui vous ont particulièrement marqué ? De plus, comment avez-vous trouvé les sessions de networking ? Avez-vous réussi à établir des contacts intéressants ou à trouver des partenaires potentiels pour vos projets ?

Merci d'avance pour vos retours et vos partages d'expérience !

Ça a l'air génial ! J'ai entendu parler de ce salon, mais je n'ai pas pu y aller cette année. Les conférences et ateliers pratiques doivent vraiment être un plus pour ceux qui cherchent à se lancer. Est-ce que tu as eu des contacts intéressants pour ton projet ?

Je suis aussi allé au salon l'année dernière et c'était top. Le networking est toujours un point fort. Les conférences étaient-elles bien organisées cette année ? L'année dernière, j'avais trouvé que certaines sessions étaient un peu trop généralistes. Ton retour m'intéresse beaucoup !

Bonjour, vraiment merci pour le retour ! J'aurais vraiment voulu y assister, mais j'étais pris par le travail. Est-ce que les interventions sur le développement durable ont apporté des nouvelles perspectives ? C'est un domaine qui m'intéresse particulièrement en ce moment et j'aimerais savoir si le salon a abordé des solutions innovantes.

Oui, absolument ! J'ai rencontré plusieurs personnes travaillant dans des domaines complémentaires au mien. J'ai notamment discuté avec un investisseur intéressé par mon projet et un expert en marketing digital qui m'a donné des conseils précieux. Le salon est vraiment une opportunité unique pour élargir son réseau et obtenir des retours constructifs.

Bonjour! j'ai remarqué que les conférences de cette année étaient très bien organisées. J'ai assisté à des sessions qui allaient vraiment en profondeur sur des sujets comme le financement des startups et les nouvelles technologies dans l'entrepreneuriat. Ils ont également amélioré la gestion du temps, ce qui a permis d'avoir des questions-réponses plus interactives à la fin de chaque présentation. Une nette amélioration par rapport à l'année dernière !

salut! les interventions sur le développement durable étaient très instructives. Ils ont abordé des innovations comme les technologies de réduction des émissions de carbone et des solutions pour une économie circulaire. Plusieurs startups présentaient des projets novateurs, comme des emballages écologiques et des systèmes de recyclage intelligents. C'était vraiment inspirant de voir à quel point le secteur progresse :D

alut !

Moi aussi, j'étais là et je suis entièrement d'accord avec toi, c'était vraiment incroyable ! La conférence sur le financement des start-ups a été une révélation pour moi. Les ateliers pratiques étaient vraiment utiles, notamment celui sur le marketing digital. J'ai eu la chance de rencontrer des entrepreneurs formidables et j'ai mm trouvé un partenaire potentiel pour mon projet de développement durable. Les sessions de control étaient fantastiques ; j'ai pu échanger de nombreuses idées et obtenir des conseils précieux. J'ai hâte de continuer à développer mon projet en appliquant tout ce que j'ai appris !

À bientôt peut-être pour échanger davantage !

Salut,. J'ai trouvé les conférences sur le développement durable particulièrement intéressantes. Les ateliers étaient bien organisés, surtout ceux sur la gestion des finances. J'ai pu établir quelques contacts prometteurs, mais je pense que le véritable test sera de voir si ces relations mènent à des collaborations concrètes. Les sessions de networking étaient productives, mais parfois un peu trop courtes pour des discussions approfondies.

Salut ! Je n'ai pas pu assister au salon cette année, mais ça a l'air vraiment enrichissant d'après ton retour. Les conférences sur l'innovation et le développement durable m'intéressent beaucoup. Est-ce que les présentations seront disponibles en ligne ? J'aimerais bien en savoir plus et voir si je peux y participer l'année prochaine.

Salut ! Oui, je crois qu'ils vont mettre en ligne les enregistrements des conférences bientôt. Je te tiendrai au courant dès qu'ils seront disponibles. En attendant, tu peux consulter le site du salon pour voir les résumés des sessions et des intervenants. J'espère vraiment que tu pourras y participer l'année prochaine, ça vaut vraiment le coup !

Salut ! la conférence sur le développement durable m'a beaucoup appris, surtout les discussions sur les pratiques écologiques en entreprise. Les ateliers étaient bien conçus, et j'ai particulièrement apprécié celui sur les nouvelles technologies. Le networking était efficace, j'ai pu rencontrer des personnes intéressantes et discuter de futurs projets. Avez-vous trouvé que les conférences étaient suffisamment détaillées ? J'ai l'impression qu'il y avait un bon équilibre entre théorie et pratique.

Salut à tous ! c'était fantastique. La conférence sur l'innovation m'a particulièrement impressionné. Les ateliers étaient extrêmement pratiques, surtout ceux sur le financement. J'ai rencontré des personnes vraiment inspirantes et j'ai pu échanger de précieuses idées. Les sessions de networking étaient enrichissantes et j'ai fait plusieurs contacts intéressants qui pourraient mener à des collaborations fructueuses. J'espère que chacun d'entre vous a eu une expérience aussi positive que la mienne !

Salut ! Je n'ai pas assisté au salon, mais ton retour me donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine. Les ateliers pratiques et les opportunités de networking semblent très utiles. Est-ce que tu pourrais partager quelques conseils ou ressources que tu as trouvés particulièrement intéressants ? Ça pourrait être super pour ceux d'entre nous qui n'ont pas pu y être.

Salut ! Oui Christine, les conférences étaient bien équilibrées entre théorie et pratique. Les organisateurs ont réussi à fournir des informations détaillées tout en gardant un aspect interactif. Les discussions sur les pratiques écologiques étaient particulièrement engageantes, avec des exemples concrets et des solutions innovantes. J'espère que tu pourras assister à des événements similaires à l'avenir pour découvrir ces discussions de première main !

Salut, je n'ai pas pu assister au salon cette année. Ce n'est pas vraiment mon domaine d'intérêt, mais je suis content que tu aies trouvé cela utile et inspirant. J'espère que tu pourras appliquer tout ce que tu as appris à tes projets. Bonne chance pour la suite !

Retour